AU JARDIN DU BORCQ


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AU JARDIN DU BORCQ
AU JARDIN DU BORCQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

5 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  buzz Lun 16 Juil - 20:17

Bravo à lui.
Thibaut Pinot et Pierre Roland vont être des tout bons à mon avis.
buzz
buzz

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Mar 17 Juil - 7:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sagan
autant pour moi, il parleitalien d'ou ma conviction! elephant
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mar 17 Juil - 8:56

Bonjour Crow , tout le monde peut se tromper , je ne connais pas toutes les nationalité des coureurs , je dois toujours vérifier
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mar 17 Juil - 13:36

- Mardi , 17 juillet 2012
__________________

- Journée de repos pour le Tour de France
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Mar 17 Juil - 17:11

demain grosse etape jeudi aussi! vendredi je vais le voir passer dans la cote de souillac ou apres , je va aller en reperage !bonne soirée ! cherry va faire chaud !!!
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mar 17 Juil - 17:24

Bon repérage Crow , tu nous diras et des photos s'il te plaît , merci
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mar 17 Juil - 17:34

- En Belgique , côté Wallonie ,nous suivons le Tour de France , grâce à la RTBF ( première)

- Le commentateur depuis plusieurs années est Rodrigo Beenkens , le voici


TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 624_3410

- Rodrigo a un consultant , que vous les Français vous connaissez bien , un ancien coureur cycliste

il s'agit de Cédric Vasseur


TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Dsc_0010







Christophe Delstanches

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Christ10


Olivier Gaspard

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Olivie10


Laurent Bruwier

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Sans_t18







Dernière édition par Margot le Mer 18 Juil - 13:22, édité 1 fois
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  buzz Mar 17 Juil - 19:08

Et ça continue, Frank Schleck contrôlé positif sur le Tour...

http://www.sport24.com/cyclisme/tour-de-france/fil-info/f.-schleck-controle-positif-570253
buzz
buzz

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mar 17 Juil - 23:24

Merci pour l'info Buzz , ça devient terrible
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Mer 18 Juil - 10:53

- Mercredi , 18 juillet 2012
_____________________

- Seizième étape du Tour
_________________


TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Profil14



TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Parcou12


C'est le Français Thomas Voeckler qui remporte cette .

Résumé de l'étape : LIRE ICI

Félicitations Monsieur
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  buzz Mer 18 Juil - 15:57

Bravo à lui. Les français sont très bons cette année.
buzz
buzz

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Mer 18 Juil - 17:09

cyclops cyclops THOMAS ! j'ai suivi avec assuidité cette etape et je remercie les 38 coureurs echappés qui ont fait le spectacle et puis ces paysages supernes! que dire du reste du groupe des favoris? apres la journée de repos je m'attendais a des etaques au moins pour le maillot jaune , j'en suis désabusé c'est tout !!! quant aux dopés no comments !COCORICO MERCI Mrs FEUILLU , ROLAND ,PINOT et vive nos Français ! cyclops
demain c'est une autre etape, j'espere que notre THOMAS NATIONAL gardera son beau maillot à pois jusqu'a Parie !
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Jeu 19 Juil - 11:36

Jeudi 19 juillet 201
______________

- Dix-septième étape du Tour
_____________________

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Tour_d10


L'espagnol Alejandro Valverde , remporte cette étape.

Résumé de l'étape : LIRE ICI


Dernière édition par Margot le Jeu 19 Juil - 18:26, édité 2 fois
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Jeu 19 Juil - 17:37

Crying or Very sad TU NOUS A MIS LE MUS2E DE LA PIPE A ST CLAUDE Crying or Very sad
ENFIN PAS GRAVE clown

POUR EN REVENIR A CETTE DERNIERE ETAPE DE MONTAGNE cyclops cyclops THOMAS et nos autres français qui ont su egayer cette journée qui n'aura rien apporter de nouveau chez les tenors du classement general POURQUOI FROOME n'est pas parti gagner cette etape au lieu d'attendre wiggins , damned! VALVERDE A BIEN meriter sa victoire!
doncdemain j'espere voir une echappée avec des......FRANCAIS POUR PAS CHANGER cyclops cyclops
je vais mettre mon chapeau et mon drapeau a pois pour Thomas qui conserve definitivement son beau maillot! cyclops
donc ce sera au sommet de la cote de Souillac ou juste apres !
a demain!
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Jeu 19 Juil - 18:19

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 2694226609 TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 2694226609 TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 2694226609 Excuses , je change , ce n'est pas la forme pour l'instant , ben oui je suis Margot Lafaffe
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Ven 20 Juil - 8:24

http://www.letour.fr/le-tour/2012/fr/etape-du-jour.html
cote de souillac 4kms de grimpette tres large il vay avoir du monde ! je file histoire de trouver une place ! Very Happy
a ce soir !passerais peut etre a l'ecran chapeau de paille et calicot carrouf a pois ! Crying or Very sad
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Ven 20 Juil - 18:50

Vendredi 20 juillet 2012
_________________

- Dix-huitième étape du Tour
_____________________

De Blagnac à Brive-la -Gallarde 222,5 KM

- Mark Cavendish , remporte cette étape

- Résumé de l'étape : LIRE ICI

- Classement général : LIRE ICI ((Désolée pour la pub )
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Sam 21 Juil - 10:11

Crying or Very sad ouaaaaaaaaMrgot tu dors pas? tout com les coureurs hiers!!!belle moyenne !
Very Happy HIER on est arrivé vers midi, le coin pour garer la voiture encore libre, casse croute cherry et puis direction la foule!!! Alors là !!! affraid du monde qui arrive, des barrieres en plastiques pour s'asseoir en attendant la caravane; le temps est heureusement couvert gris bleu, devant au loin c'est le col de souillac vraiment trop de monde, on restera là ! pale ça afflue de partout et l'ambiance et bon enfant, meme les chiens sont tenus en laisse ou dans les voitures! LA carave passe , (j'ai pris quelques photos que je vous enverrais ici) les gens demandent a grands cris geek les objets balancés par des demoiselles tres sayantes! il FAUT FAIRE ATTENTION pas de precipitations , TOUT PEUT ARRIVER!!! lol! La haut les helicopteres de retransmission evoluent, Basketball ILS ARRIVENT lance en face de nous un supporter de Thomas ! ILS SONT AU PIED DU COL!!!! Limmense foule devant nous scrute l'horizon vers le col, on voit des clignotements , c'est la police qui ouvre la route; il y a des echappées MILLAR ,VINO ,ACHIVURA le japonais etc. , les cous se tendent , ils sont là , lancés a vive alure, les bravos crepitent cyclops cyclops , c'est prenant,l'enthousiasme de cette foule bigarré et qui poussent par leurs cris ces valeureux coursiers; pale pale LE PELOTON n'est pas loin , déjà là sur leurs talons comme un long serpent multicolore qui veut engloutir sa proie, on reconnait malgré l'allure veloce le maillot jaune ou d'autres maillots distinctifs :lol: Exclamation et c'est les hourras pale pour le maillot a pois THOMAS qui est en queue de cette meute qui vous met des frissons de plaisirs voir de l'emotion ; la voiture balai suit un attardé qui reprendra ce TGV!! Ce fut helas trop rapide Sad mais si enthousiasmant! ON REVIENDRA SUR LE TOUR !!!! La rentrée fut normale car nous avions pris des chemins de traverse par contre a SOUILLAC la galere m'a dit une personne lol! hier soir! Et voilà mes amis, pardons d'avoir été un peu long en vous narrant notre SUPERBE JOURNEE ; c'etait la route du tour , av ous Radio MARGOT Very Happy


ps les jeux sont faits rien ne va plus !
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Sam 21 Juil - 11:35

Bonjour Crow , merci pour ton reportage.

Quant à moi encore beaucoup de nuit blanches pour l'instant cela devient lourd
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Sam 21 Juil - 11:39

Samedi 21 juillet 2012
__________________

- Contre-la-montre de 53 KM

De Bonneval à Chastres



TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Profil16



- Bradley Wiggins , remporte ce contre-la-montre

- Résumé du jour :----LIRE ICI

Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  buzz Sam 21 Juil - 20:25

Et bien, c'est gagné pour Wiggins, bravo à lui.
buzz
buzz

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Dim 22 Juil - 19:03

-Dimanche , 22 juillet2012
_____________________

- Dernière étape du Tour de France 2012
_____________________________

De Rambouillet à Paris ----- 120 KM

- Mark Cavendish remporte cette dernière étape

- Pas de surprise , Bradley Wiggins remporte le Tour 2012

- Résumé de cette étape----- LIRE ICI

Des parcours très difficiles dans la montagne , de nombreuses chutes , alors félicitations à tous

Photos de Paris ---- REGARDEZ ICI
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  crow Lun 23 Juil - 7:37

" VOILA C' EST FINI...."com dit la chanson la grande boucle a rendu son verdict apres 3 semaines s'echappées de sprints infernaux, de grimpées magistrales pour nos français cocorico , de ce coté là ce fut un régal! cyclops et merci d'avoir fait le spectacle.Certains n'ont pas pu prendre le bon wagon ou devancr le TGV des Sky de Wiggins a qui nous tiront notre chapeau cyclops Ce tour nous arapermis de decouvrir de nouveau talents de toutes nationalitées ce qui nous prometdes fururs TOUR DE FRANCE tres animés et plaisants a regarder sur notre petit écran
ET COMME LE DIT CET ARTICLE :
" Thomas Voeckler a quant à lui comblé les attentes du public français. Un an après avoir porté le maillot jaune pendant dix jours, il a gagné deux étapes (Bellegarde-sur-Valserine, Luchon) et ramené le maillot à pois du meilleur grimpeur ... "
cyclops cyclops cyclops Messieurs les COUREURS et MERCI

ps je tiens a remercier mes amis qui auront eux aussi pris leur ordi pour nous transmettre, aticles et images cyclops

Very Happy je file car les J.O Arrivent !!!Pres pour de nouvelles aventures ? ici Rocamadour a vous Radio Bleue , la radio des gens heureux ! cherry
crow
crow

Messages : 1494
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  buzz Lun 23 Juil - 9:29

Très beau Tour pour nos petits bleus, du panache, de belles échappées, de magnifiques victoires, et le maillot à pois pour Thomas en plus de ses 2 étapes, chapeau!

Par contre, pour la victoire finale de Wiggins, ce fut à mon gout un peu fade. On l'avait l'impression que le plus fort en montagne c'était Froome et qu'il attendait Wiggins qui peinait à suivre. L'écart en contre-la-montre n'étant pas si énorme, pour moi, Froome avait la victoire dans les jambes, mais c'est la loi des consignes d'équipe, c'est dommage, mais on ne peut rien y faire.

Van den Broek et Nibali ont un peu tenté, mais c'était assez frileux, malgré tout...

buzz
buzz

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Margot Lun 23 Juil - 11:33

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Erbzkx10

A notre commentateur Crow et à son consultant Buzz pour leurs commentaires au quotidien sur le Tour de France 2012 .
TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 878472 TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 878472
Margot
Margot
Admin

Messages : 7597
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 75

https://au-jardin-du-borcq.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

TOUR DE FRANCE -    RESULTATS QUOTIDIENS - Page 9 Empty Re: TOUR DE FRANCE - RESULTATS QUOTIDIENS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum